Notre entreprise

C’est vingt-sept agences réparties sur l’ensemble des cinq départements bretons, spécialisées dans la location, la vente et la réparation de matériels pour le BTP, pour l’Industrie, l’environnement.

C’est un ensemble d’experts, réunis en pôles d’activités, dont les compétences techniques sont reconnues : structures modulaires, systèmes d’élévation (nacelles et chariots), terrassements (dumpers, pelles, mini-pelles, compacteur…), balayage et nettoyage industriel, rabotage de routes, groupes électrogènes, transports.

C’est plus de 400 équipiers compétents, à votre écoute, partout en Bretagne, en agence comme sur vos chantiers. Mais le groupe Locarmor, c’est avant tout un état d’esprit qui prend sa source aux origines même de l’entreprise.

Locarmor est leader breton pour la location du matériel BTP.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable d’Atelier de l’Agence, vos missions principales sont:

– Planifier l’activité de l’atelier, organiser et coordonner la maintenance du parc;

– Planifier les entretiens en atelier ou sur chantier et informer les responsables de location;

– Établir les offres conformément aux instructions du responsable d’agence;

– Procéder à l’enregistrement des commandes et coordonner clients;

– Commander les pièces de rechange et les consommables;

– Gérer de façon optimal le stock de l’atelier;

– Assurer et gérer l’approvisionnement en pièces détachées d’usure;

– Établir et contrôler les ordres et contrats de réparation;

– Préparer et contrôler les données de facturation;

– Mettre en place des indicateurs d’activité de l’atelier;

– RH : lien entre atelier et assistant d’agence.

 

Informations
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Partagez