L’entreprise

C’est 27 agences réparties sur l’ensemble des cinq départements bretons, spécialisées dans la location, la vente et la réparation de matériels pour le BTP, pour l’Industrie, l’environnement.

C’est un ensemble d’experts, réunis en pôles d’activités, dont les compétences techniques sont reconnues : structures modulaires, systèmes d’élévation (nacelles et chariots), terrassements (dumpers, pelles, mini-pelles, compacteur…), balayage et nettoyage industriel, rabotage de routes, groupes électrogènes, transports.

C’est plus de 400 équipiers compétents, à votre écoute, partout en Bretagne, en agence comme sur vos chantiers. Mais le groupe Locarmor, c’est avant tout un état d’esprit qui prend sa source aux origines même de l’entreprise.

Locarmor est leader breton pour la location du matériel BTP.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vos principales missions sont :

  • Animer et organiser l’équipe de mécaniciens
  • Assurer la gestion administrative (devis, bon d’intervention, OR, suivi…)
  • Garantir l’entretien et la réparation des matériels sur parc, gérer les priorités en fonction des besoins de la location
  • Veiller à la qualité du service clientèle : dépannages, casses matériel, traitement des litiges éventuels
  • Gérer les éventuels sous-traitants (réparations, peinture…)
  • Assurer le suivi des dossiers, le stock de pièces et l’approvisionnement
  • Gérer les outillages dans l’atelier ainsi que les véhicules d’intervention
  • Etre garant du port des équipements de travail et des protections individuelles des collaborateurs

Profil recherché

Dynamique et rigoureux(se), vous possédez un excellent sens relationnel et managérial ainsi que des connaissances en mécanique TP.

Bon niveau technique indispensable.

Informations
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Partagez