Description de l’entreprise

C’est vingt-huit agences réparties sur l’ensemble des cinq départements bretons, spécialisées dans la location, la vente et la réparation de matériels pour le BTP, pour l’Industrie, l’environnement.

C’est un ensemble d’experts, réunis en pôles d’activités, dont les compétences techniques sont reconnues : structures modulaires, systèmes d’élévation (nacelles et chariots), terrassements (dumpers, pelles, mini-pelles, compacteur…), balayage et nettoyage industriel, rabotage de routes, groupes électrogènes, transports.

C’est plus de 450 équipiers compétents, à votre écoute, partout en Bretagne, en agence comme sur vos chantiers. Mais le groupe Locarmor, c’est avant tout un état d’esprit qui prend sa source aux origines même de l’entreprise.

Locarmor est leader breton pour la location du matériel BTP.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Informatique, vos missions principales sont :

           

– Gestion du parc matériel informatique (poste de travail, périphériques, imprimantes…) ;

– Assistance utilisateurs (bureautique, application métier…) ;

– Configuration des postes de travail (Windows, Office 365, Citrix…) ;

– Connaissances des infrastructures réseaux ;

– Connaissances de WINDOWS SERVEUR, CITRIX, VMWARE, VEEAM

– Connaissances des bonnes pratiques en cybersécurité.

Profil recherché

Vous justifiez au minimum d’une formation Bac +2 informatique type BTS/ IUT ou équivalent et vous disposez d’une expérience de deux ans minimum dans un poste similaire.

Vous possédez un bon relationnel ainsi que le sens du service. Vous savez organiser votre temps et être autonome dans vos missions.

 

LOCARMOR vous propose de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et vous accompagne tout au long de votre parcours dans notre entreprise;

Rejoignez nous!

Informations
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Partagez