L’entreprise

C’est vingt-sept agences réparties sur l’ensemble des cinq départements bretons, spécialisées dans la location, la vente et la réparation de matériels pour le BTP, pour l’Industrie, l’environnement.

C’est un ensemble d’experts, réunis en pôles d’activités, dont les compétences techniques sont reconnues : structures modulaires, systèmes d’élévation (nacelles et chariots), terrassements (dumpers, pelles, mini-pelles, compacteur…), balayage et nettoyage industriel, rabotage de routes, groupes électrogènes, transports.

C’est plus de 400 équipiers compétents, à votre écoute, partout en Bretagne, en agence comme sur vos chantiers. Mais le groupe Locarmor, c’est avant tout un état d’esprit qui prend sa source aux origines même de l’entreprise.

Locarmor est leader breton pour la location du matériel BTP.

Description du poste

  • Accueillir le client (physique et téléphonique), détecter et évaluer ses besoins, le conseiller dans le choix des matériels ;
  • Procéder à l’enregistrement des commandes clients et établir les contrats de location ;
  • Etablir les offres, conformément aux instructions du Responsable d’agence ;
  • Préparer et contrôler les données de facturation et être en mesure de faire la facturation ;
  • Assurer la vente et le réapprovisionnement des produits de négoces ;
  • Planifier l’activité du parc, organiser et coordonner les livraisons et les reprises de matériels ;
  • Planifier les entretiens sur chantier et informer le responsable d’atelier des priorités de réparations ;
  • Etre garante de la sécurité des collaborateurs et du respect des règles en vigueur ;

Profil recherché

Vous êtes doté(e) d’une bonne aisance relationnelle et d’un sens de l’organisation. Vous êtes polyvalent(e) et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous maitriser les outils informatiques (maitrise du pack office).

Informations
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