Notre entreprise

C’est vingt-sept agences réparties sur l’ensemble des cinq départements bretons, spécialisées dans la location, la vente et la réparation de matériels pour le BTP, pour l’Industrie, l’environnement.

C’est un ensemble d’experts, réunis en pôles d’activités, dont les compétences techniques sont reconnues : structures modulaires, systèmes d’élévation (nacelles et chariots), terrassements (dumpers, pelles, mini-pelles, compacteur…), balayage et nettoyage industriel, rabotage de routes, groupes électrogènes, transports.

C’est plus de 400 équipiers compétents, à votre écoute, partout en Bretagne, en agence comme sur vos chantiers. Mais le groupe Locarmor, c’est avant tout un état d’esprit qui prend sa source aux origines même de l’entreprise.

Locarmor est leader breton pour la location du matériel BTP.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Comptoir, vos missions principales sont :

– Accueillir et conseiller les clients (téléphone et comptoir) ;

– Établir les devis, les contrats de location, et enregistrer les demandes clients ;

– Diffuser les informations et consignes et faire remonter les informations ;

– Remplacer le Responsable Comptoir en son absence

– Préparer les factures (clients, fournisseurs, prestataires) ;

– Enregistrer les paiements et gérer les retours : avoir, remises ;

– Assurer un suivi sur les dossiers clients et prendre en charge la relance;

– Recueillir les observations des clients sur la prestation ;

Profil recherché

Vous êtes doté(e) d’une bonne aisance relationnelle et d’un sens de l’organisation. Vous êtes polyvalent(e) et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous maitriser les outils informatiques (maitrise du pack office)

Poste évolutif

Informations
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Partagez